Poker vidéo

 

Sept Clou de Carte Hi/Lo le Commencement d'un Jeu

Pour commencer à jouer Sept Clou de Carte Hi/Lo, vous placez une première mise sur la table. C'est d'habitude une fraction d'un pari, mis par la pièce de poker et varie selon les enjeux du jeu. Il n'y a aucune première mise dans les jeux de $0,50/1,00.

Les joueurs sont alors distribués trois cartes, deux intimident et un visage en haut.

Le joueur avec l'exposition de carte la plus basse (l'as est haut) est tenu ensuite de faire le fait d'apporter - dans le pari qui est égal à la moitié du pari d'une limite inférieure. Si deux personnes ont la carte la plus basse elle est déterminée par le costume : les clubs (les plus bas), les diamants, les coeurs et les bêches – alphabétiquement. Un rond de pari commence, avec les options pour les autres joueurs étant le pli (quittez la main), appelez (installez une quantité égale à ce qui a été placé dans le pot) ou levez à un plein pari.

Exemple : Dans un jeu de $20/40, la première mise est d'habitude 3$ et le fait d'apporter - dans le pari est 10$. Le plein pari dans la troisième rue est 20$.

Quatrième rue :
Pour ce pari autour, chaque joueur actif est distribué un autre visage de carte en haut, exposé à la table.

Le joueur avec les plus hautes valeurs de carte (comptant toutes les cartes exposées, telles que la haute carte, la paire, etc.) commence alors le pari suivant autour en vérifiant ou en pariant. Si deux mains ont la valeur égale le pari est commencé par le joueur le plus proche au marchand part.

Le pari de niveau inférieur s'applique à la Quatrième rue, mais, si la plus haute exposition de mains est une paire, n'importe quel joueur a une option de parier plus bas ou la plus haute limite de pari (20$ ou 40$ dans notre exemple) et les autres joueurs doivent suivre cette quantité dans le fait d'appeler ou la levée.

Cinquième et Sixième rue :
La mécanique est le même quant à la quatrième rue, mais les quantités de pari sont à la plus haute limite (40$ dans l'exemple au-dessus).

Le premier joueur est déterminé par le plus haut classement exposé passent la table.

La septième rue C'est la dernière carte et est appelé la septième rue ou le fleuve. Il est distribué intimident et la personne qui a joué d'abord dans la sixième rue joue d'abord de nouveau.

Un rond final de pari s'ensuit, en finissant dans l'épreuve de force.

Les joueurs ont quatre exposé et trois cartes cachées par ce point. Ils créent alors la meilleure main de cinq cartes de leur total de sept cartes.

Notez : de Temps en temps (rarement), il n'y aura pas assez de cartes quittées dans le pont distribuer chacun une septième carte individuelle. Dans cet événement, le marchand augmentera une carte sur la table qui est répandu à tous les joueurs actifs restants.

Sept Clou de Carte Hi/Lo | Terminologie | Pari de la structure | Commencement d'un jeu | Sept Clou de Carte Bouts de Poker de Hi/Lo


 

Sept Clou de Carte Hi/Lo le Commencement d'un Jeu | Seven Card Stud Hi/Lo Starting a Game | Seven Card Stud Hi / Lo Start et spil | Sieben Karte-Knopf Hi/Lo das Starten eines Spiels | Το Seven Card Stud Hi / Lo Ξεκινώντας ένα παιχνίδι | Seven Card Stud Hi / Lo aloitus Peli | Sette Chiodo di Biglietto Hi/Lo l'Inizio di un Gioco | Seven Card Stud Hi / Lo starten van een spel | Seven Card Stud Hi / Lo Starte et spill | Sete Cravo de Cartão Hi/Lo Começo de um Jogo | Siete Clavo de Tarjeta Hi/Lo Comienzo de un Juego | Seven Card Stud Hi / Lo Starta ett spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2003 Video Poker Strategy

Video Poker

 

Seven Card Stud Hi/Lo Starting a Game

To begin playing Seven Card Stud Hi/Lo, you place an ante on the table. This is usually a fraction of a bet, set by the poker room, and varies according to the stakes of the game. There is no ante in $0.50/$1.00 games.

Players are then dealt three cards, two face down and one face up.

The player with the lowest card showing (ace is high) is then required to make the bring-in bet which is equal to half the lower-limit bet. If two people have the lowest card it is determined by suit: clubs (lowest), captaincookss, hearts and spades � alphabetically. A round of betting begins, with the options for the other players being fold (quit the hand), call (put in an equal amount to what has been placed in the pot) or raise to a full bet.

Example: In a $20/$40 game, the ante is usually $3 and the bring-in bet is $10. The full bet at third street is $20.

Fourth Street:
For this betting round, each active player is dealt another card face up, exposed to the table.

The player with the highest card values (counting all exposed cards, such as high card, pair, etc.) then begins the next betting round by checking or betting. If two hands are of equal value the betting is started by the player closest to the dealer's left.

The lower level bet applies to Fourth Street but, if the highest hand showing is a pair, any player has an option to bet either the lower or the higher betting limit ($20 or $40 in our example), and the other players must follow that amount in calling or raising.

Fifth and Sixth Street:
The mechanics are the same as for fourth street, but the betting amounts are at the higher limit ($40 in the example above).

The first player is determined by the highest ranking exposed hand on the table.

Seventh Street This is the last card, and is called seventh street or the river. It is dealt face down, and the person who played first on sixth street plays first again.

A final round of betting ensues, ending in the virtualcity.

Players have four exposed and three hidden cards by this point. They then create the best five-card hand from their total of seven cards.

Note: Occasionally (rarely), there will not be enough cards left in the deck to deal everyone an individual seventh card. In this event, the dealer will turn up one card on the table that is common to all remaining active players.

Seven Card Stud Hi/Lo | Terminology | Betting structure | Starting a game | Seven Card Stud Hi/Lo Poker Tips


 

Seven Card Stud Hi/Lo Starting a Game | Seven Card Stud Hi / Lo Start et spil | Sieben Karte-Knopf Hi/Lo das Starten eines Spiels | Το Seven Card Stud Hi / Lo Ξεκινώντας ένα παιχνίδι | Seven Card Stud Hi / Lo aloitus Peli | Sept Clou de Carte Hi/Lo le Commencement d'un Jeu | Sette Chiodo di Biglietto Hi/Lo l'Inizio di un Gioco | Seven Card Stud Hi / Lo starten van een spel | Seven Card Stud Hi / Lo Starte et spill | Sete Cravo de Cartão Hi/Lo Começo de um Jogo | Siete Clavo de Tarjeta Hi/Lo Comienzo de un Juego | Seven Card Stud Hi / Lo Starta ett spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2003 Video Poker Strategy